CD1
01. Orphee aux Enfers: Ouverture
02. Orphee aux Enfers: Acte I - Premier tableau: la campagne aux environs de Thebes - Qui suis-je? Du theatre antique... (L'Opinion Publique)
03. Orphee aux Enfers: Acte I - Premier tableau: la campagne aux environs de Thebes - Chanson: La femme dont le coeur reve (Eurydice)
04. Orphee aux Enfers: Acte I - Premier tableau: la campagne aux environs de Thebes - Dialogue: Il est sorti! (Eurydice, Orphee)
05. Orphee aux Enfers: Acte I - Premier tableau: la campagne aux environs de Thebes - Duo du concerto: Ah! c'est ainsi! (Orphee, Eurydice)
06. Orphee aux Enfers: Acte I - Premier tableau: la campagne aux environs de Thebes - Dialogue: Oh Venus, belle deesse (Eurydice, Orphee)
07. Orphee aux Enfers: Acte I - Premier tableau: la campagne aux environs de Thebes - Monologue: J'ai peur... (Eurydice)
08. Orphee aux Enfers: Acte I - Premier tableau: la campagne aux environs de Thebes - Ballet pastoral
09. Orphee aux Enfers: Acte I - Premier tableau: la campagne aux environs de Thebes - Chanson d'Arist?e: Moi, je suis Aristee
10. Orphee aux Enfers: Acte I - Premier tableau: la campagne aux environs de Thebes - Dialogue: Voila! Voila ce que je dis... (Aristee, Eurydice)
11. Orphee aux Enfers: Acte I - Premier tableau: la campagne aux environs de Thebes - Dialogue : Allons ! Allons ! (Aristee, Eurydice)
12. Orphee aux Enfers: Acte I - Premier tableau: la campagne aux environs de Thebes - Couplets: La mort m'apparait souriante (Eurydice)
13. Orphee aux Enfers: Acte I - Premier tableau: la campagne aux environs de Thebes - M?lodrame: Crac! c'est bon! (Aristee)
14. Orphee aux Enfers: Acte I - Final - Libre! o bonheur! (Orphee, Choeur)
15. Orphee aux Enfers: Acte I - Final - Couplets de l'Opinion Publique: C'est l'Opinion Publique
16. Orphee aux Enfers: Acte I - Final - Viens! a l'Opinion (L-Opinion Publique, Choeur, Orphee)
17. Orphee aux Enfers: Acte I - Final - Duettino: Viens! viens! c'est l'honneur (L'Opinion Publique, Orphee)
18. Orphee aux Enfers: Acte I - Deuxleme tableu: L'Olympe - Entr'acte et choeur du sommeil: Dormons, dormons (Choeur)
19. Orphee aux Enfers: Acte I - Deuxleme tableu: L'Olympe - Les Heures
20. Orphee aux Enfers: Acte I - Deuxleme tableu: L'Olympe - R?veil des dieux et couplets de Diane: Par Saturne, quel est ce bruit (Jupiter, Choeur, Diane)
21. Orphee aux Enfers: Acte I - Deuxleme tableu: L'Olympe - Dialogue: Ah! Pauvre Acteon! (Diane, Cupidon, Junon, Jupiter, Venus)
22. Orphee aux Enfers: Acte I - Deuxleme tableu: L'Olympe - Rondo-saltarelle de Mercure: Eh hop! Eh hop!
23. Orphee aux Enfers: Acte I - Deuxleme tableu: L'Olympe - Dialogue: Et Pluton? (Jupiter, Mercure, Junon)
24. Orphee aux Enfers: Acte I - Deuxleme tableu: L'Olympe - Entr?e de Pluton et des Furies: Salut au puissant maitre
25. Orphee aux Enfers: Acte I - Deuxleme tableu: L'Olympe - Air en prose de Pluton: Heureuses pinites
26. Orphee aux Enfers: Acte I - Deuxleme tableu: L'Olympe - Dialogue: As-tu bientot fini (Jupiter, Pluton)
27. Orphee aux Enfers: Acte I - Deuxleme tableu: L'Olympe - Choeur de la R?volte: Aux armes (Diane, Venus, Cupidon, Choeur des dieux, Jupiter, Pluton)
28. Orphee aux Enfers: Acte I - Deuxleme tableu: L'Olympe - Dialogue: Une sedition! (Tous)
29. Orphee aux Enfers: Acte I - Deuxleme tableu: L'Olympe - Rondeau des m?tamorphoses: Pour seduire Alcmene (Minerve, Choeur, Diane, Cupidon, Venus, Pluton)
30. Orphee aux Enfers: Acte I - Deuxleme tableu: L'Olympe - Dialogue: Je suis a bout de forces! (Junon, Pluton, Mercure)
31. Orphee aux Enfers: Acte I - Final - Il approche! Il s'approche! (Pluton, Les dieux, L'Opinion Publique, Jupiter, Orphee, Mercure, Cupidon, Diane, Venus)
32. Orphee aux Enfers: Acte I - Final - Gloire! gloire a Jupiter (Tous)
CD2
01. Orphee aux Enfers: Acte II - Troisieme tableau: Le boudoir de Pluton - Entr'acte
02. Orphee aux Enfers: Acte II - Troisieme tableau: Le boudoir de Pluton - Couplets des regrets: Ah! quelle triste destinee (Eurydice)
03. Orphee aux Enfers: Acte II - Troisieme tableau: Le boudoir de Pluton - Dialogue: Voila deux jours que je suis seule (Eurydice, John Styx)
04. Orphee aux Enfers: Acte II - Troisieme tableau: Le boudoir de Pluton - Couplets du roi de B?otie: Quand j'etais roi de Beotie (John Styx)
05. Orphee aux Enfers: Acte II - Troisieme tableau: Le boudoir de Pluton - Dialogue: Va-t'en, je te dis, tu sens le vin (Eurydice, John Styx, Pluton, Jupiter, Cupidon)
06. Orphee aux Enfers: Acte II - Troisieme tableau: Le boudoir de Pluton - Couplets des baisers: Pour attirer du fond de sa retraite (Cupidon)
07. Orphee aux Enfers: Acte II - Troisieme tableau: Le boudoir de Pluton - Dialogue: A la une... a la deux... a la trois (Cupidon)
08. Orphee aux Enfers: Acte II - Troisieme tableau: Le boudoir de Pluton - Duo de la mouche: Il m'a semble sur mon epaule (Eurydice, Jupiter)
09. Orphee aux Enfers: Acte II - Troisieme tableau: Le boudoir de Pluton - Dialogue: Ah, je le savais bien (Eurydice, Jupiter, Pluton, John Styx, Cupidon)
10. Orphee aux Enfers: Acte II - Troisieme tableau: Le boudoir de Pluton - Ballet des mouches: galop
11. Orphee aux Enfers: Acte II - Troisieme tableau: Le boudoir de Pluton - Entr'acte
12. Orphee aux Enfers: Acte II - Quatrieme tableau: Les Enfers - Choeur infernal: Vive le vin! Vive Pluton
13. Orphee aux Enfers: Acte II - Quatrieme tableau: Les Enfers - Allons, ma belle bacchante (Cupidon, Venus, Choeur)
14. Orphee aux Enfers: Acte II - Quatrieme tableau: Les Enfers - Hymne ? Bacchus: J'ai vu le dieu Bacchus (Eurydice, Diane, Cupidon, Venus, Les deesses)
15. Orphee aux Enfers: Acte II - Menuet, galop infernal et choeur - Maintenant, je veux (Jupiter, Pluton)
16. Orphee aux Enfers: Acte II - Menuet, galop infernal et choeur - Menuet: La la la. Le menuet n'est vraiment si charmant (Tous)
17. Orphee aux Enfers: Acte II - Menuet, galop infernal et choeur - Galop infernal: Ce bal est original (Tous) 来来,我是一个菠菜……
18. Orphee aux Enfers: Acte II - Menuet, galop infernal et choeur - Dialogue: Et maintenant, fuyons (Eurydice, Jupiter, Pluton)
19. Orphee aux Enfers: Acte II - Menuet, galop infernal et choeur - Dialogue: La position se tend (Pluton, Eurydice)
20. Orphee aux Enfers: Acte II - Menuet, galop infernal et choeur - Dialogue: Oui, je suis convaincu (Orphee, Jupiter, Pluton)
21. Orphee aux Enfers: Acte II - Menuet, galop infernal et choeur - Final: Ne regarde pas en arriere! (L'Opinion Publique, Tous)